Skip to content

le complot russe ne passera pas
With thé same Picture

Une nouvelle feuille de route le 17 janvier, un nouveau gouvernement, un consensus, et beaucoup de mensonges qui visent à engourdir la rue, l’hypnotiser et l’éloigner de l’amère réalité vécue par le citoyen.

La Russie, sa planification et la poursuite de ce chaos afin de prolonger son mandat afin d’obtenir des gains que le peuple ne voit pas, car elle est propriétaire de l’idée de la feuille de route, et c’est elle qui cherche à former un gouvernement pour une durée d’un an, et toutes ces bêtises pour que le commandement final reste dans l’est de la Libye à travers ses griffes dans les hauteurs d’Al-Rajma et des gangs Wagner, pour que la Turquie garde le contrôle de L’ouest de la Libye avec ses employés sur la route du chemin de fer, la Banque centrale de Libye, le portefeuille d’investissement et ses entreprises. Ce fait que le public a ignoré et que d’autres essaient de se cacher et de se cacher. Endommager ce qui se passe dans les couloirs sombres de la présidentiel et gouvernemental.

La dame de fer Stephanie Williams et ce qu’elle voit de ses propres yeux des crimes contre ce pauvre peuple et de la mauvaise moralité de ces fonctionnaires corrompus est celle qui a le dernier mot et elle connaît le peuple libre de ce pays et connaît ses esclaves, donc elle est censée être à la tête de la mission internationale, mais l’ours russe a utilisé son droit de veto pour faire avorter cette décision. Malgré tout cela, les Nations Unies ont réussi à l’envoyer comme conseiller afin qu’il puisse aider le peuple libyen et le réveiller pour se débarrasser de ce cauchemar dans lequel il vit.

La Russie, qui paiera le prix de la sortie américaine d’Afghanistan, souffre du soutien américain à l’Ukraine, crie au réveil national au Kazakhstan, et souffre de la présence américaine en Syrie, et ici l’Amérique tend la main aux Libyens pour tenter pour les aider à reconstruire leur Etat, gâchant ainsi le projet russe d’être au plus profond du continent africain depuis le début De l’Afrique centrale contrôlée par la Russie par les gangs de Wagner, en passant par N’Djamena, qui n’a pas réussi à occuper après l’assassinat de son président , Idriss Deby aux mains de Wagner, au moyen de missiles Kornet obtenus par Wagner dans les magasins Al-Rajma, et il tente toujours de pousser l’opposition tchadienne soutenue par Wagner et les Brigades Al-Rajma à contrôler le Tchad et sa quête incessante d’installation un président En Libye, le Kremlin pourrait faire de ces trois pays un tunnel sûr avec une profondeur stratégique de plus de cinq mille kilomètres, à travers lequel il atteint les rives de la Méditerranée, afin que l’Europe soit l’alliée stratégique de l’Amérique, et le Les bases américaines en Europe seront à sa merci et à la portée de ses missiles et de ses forces aéroportées, et c’est certainement ce que l’Amérique et l’Europe n’acceptent pas.

La Turquie se soucie peu de l’héritage historique, même si elle en parle, tout comme elle se soucie des incitations économiques, puisqu’elle ne dépense pas un centime pour ses forces en Libye. principale préoccupation et souci est de rester au pouvoir à tout prix, même si ce sont des gisements sans intérêt, et s’il y a des bénéfices, ils leur appartiennent et avec leur présence sur des chaises construites en crânes et peintes de sang et parfumées de l’odeur de larmes des familles des martyrs disparus et blessés.

.. Nous assurons le peuple libyen opprimé et opprimé, et par notre suivi attentif des affaires, en particulier l’initiative des Forces nationales libyennes à travers le réseau social, et des déclarations et fuites des forces internationales actives, nous confirmons que ce les membres de la Chambre des représentants, du Conseil suprême de l’État et d’autres parlent concernant la date du 17 janvier, une nouvelle feuille de route et la formation d’un nouveau gouvernement, et d’autres illusions, nous assurons que cela n’arrivera pas et ne verront pas la lumière. Les hommes de la patrie ne permettront pas plus que cela d’altérer la patrie, et que les hommes de l’initiative des Forces nationales libyennes s’opposent à ces criminels et que leur promesse ne le quittera pas et leur promesse . ??