OUSMANE SONKO OSE PARLER

0
111

L’opposant sénégalais qui a brillé par son absence, hier ,au procès qui l’opposait à Adji Sarr, ex-masseuse ,a retrouvé la voix,toute honte bue, après les révélations explosives sur  les viols commis sur Adji Sarr (qui les a détaillés à la barre du tribunal : sodomie  etc.)

Pour annoncer son retour à Dakar ,où il demande « aux jeunes de le rejoindre » pour « engager un combat final ».

Il affirme, contre tout bon sens : « ou Macky Sall recule, ou on le déloge du palais » ? RIDICULE !

Comment un poltron qui s’est terré  depuis de  nombreux jours ,à Ziguinchor ,à plus de 495 kilomètres de Dakar, ,pour ne pas faire face à son accusatrice ,Adji Sarr ,qui a révélé au monde entier sa perversité sexuelle ,ose subitement  déclarer une offensive dont il n’a ni les moyens, ni le courage suicidaire.

En vérité Sonko est tombé de très haut ,humilié par les révélations crues d’Adji Sarr, et estomaqué  par l’absence totale de réaction des jeunes et de l’ensemble de la population,pendant et après le procès.

Jamais Dakar et le reste du Sénégal n’ont été aussi calme et cela dérange  l’homme à la libido détraquée, coureur de lupanars et assoiffé de sexe.

Gourou déchu, tombé de son piédestal factice de leader défroqué ,Sonko est dans une impasse morale et politique.

Il cherche à soulever des jeunes et, jusqu’ici, a lamentablement échoué.

C’est donc un baroud d’honneur qu’il projette ,avec cette nouvelle déclaration qui ignore le procès où il a été mis à nu au propre comme au figuré.

Certainement qu’il est en train de concocter de nouvelles affabulations pour essayer de « déconstruire » ce qui s’est dit et publiquement lors du procès.

POURQUOI A-T-IL FUI ?

Par lâcheté !

Ses nouvelles déclarations guerrières ne sont que du vent, car Sonko est par terre et il ne doit s’en prendre qu’à lui-même,ses incohérences, son manque de respect envers tout le monde, ses secrets libidinaux, bref sa tortuosité.

Qu’il vienne à Dakar et il verra l’accueil qui lui sera réservé .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here